Thursday, March 3, 2022

Donne-moi un orgasme et je t'en donnerai un aussi - le sexologue.ca

Se masturber l’un dans l’autre… Comment faites-vous l’amour? Une relation sexuelle peut se définir par plusieurs critères pour en juger de la satisfaction. On peut compter nos orgasmes, le nombre de positions pratiquées, la durée, la fréquence des relations sexuelles et j’en passe. En fait, on a souvent tendance à vouloir mesurer quantitativement la qualité … Read more

https://catherinecoaches.com/donne-moi-un-orgasme-et-je-ten-donnerai-un-aussi-le-sexologue-ca/

No comments:

Post a Comment

They summon to concentrate in Courts for the dismissal of Mingarini

“It not only had an impact in our province but also at the national level and in other countries of the world. So from the local table toget...